Sortie technique

Comment passer son niveau ?

Le passage des compétences pratiques des niveaux 2 et 3 se déroulera du 25 mai au 1er juin 2019.

St Mandrier

Le coût total du séjour de cette année ne devrait pas excéder les 850€ incluant le transport par train et car, les plongées et l'hébergement en pension complète.

Comme en 2018, nous retournerons cette année en Espagne et la station balnéaire d'Estartit que le club connait bien pour y réaliser sa sortie "premières bulles" depuis quelques années. Le club de plongée est La Sirenna. L'hébergement aura lieu à l'hôtel, le Flamingo.

Les inscriptions seront ouvertes au début de l'année 2019 mais seulement après accord des moniteurs de votre groupe. Pour valider notre inscription, il faut passer au secrétariat et fournir un acompte de 600€ d'arrhes en 1 à 3 chèques à l'ordre de "CNO PLONGEE". Attention, cette inscription vous engage.

Le club qui nous accueille nous prêtera autant de plombs que nécessaire, et les blocs sont bien sûr prévus dans le prix des plongées. Le CNO peut vous prêter la stab et le détendeur. Pour le reste, combi, profondimètre, ordinateur, lampe ... il vous faut louer ça sur la région parisienne ou réserver sur place avant de partir.

Pour le transport, le train est privilégié jusqu'à Perpignan, le reste du voyage se faisant en car (2h de route environ).